Couple Exhib

Nous sommes un couple amoureux de 25 et 32ans, 100% amateurs, libertins mélangistes et échangistes depuis 3 ans.

Nous habitons une petite ville des pays de la Loire sur les bords de Loire ce qui nous permet de faire de belles excursions coquines et sexys. Nous rencontrons dans les départemants de la Loire-Atlantique 44, Maine et Loire 49, Vendée 85, Sarthe 72 et Mayenne 53. Et occasionnellement dans d’autres régions lors de nos Week End et vacances. En parcourant notre site vous pourrez voyager au coeur de notre intimitée et découvrir nos délires d’exhib, naturistes, nos randonnées et voyages coquins.

LEA: 25 ans – 1m65 – 56kg – 95C

bi tres active, délurée, tres coquine et cochonne aime le sexe (insatiable), les photos, m’exhiber, tantot soumise, tantot dominatrice, j’aime également le sm soft.

LAURENT: 32 ans – 1m80 – 72kg

aime le sexe, me prendre en photo me voir m’exhiber, plutot dominateur ce qui n’est pas pour me déplaire !!!

Leur site coquin : couplexhib

Exhib dans les champs

apres manger nous decidons avec Lolo d\'aller nous promener pour et l\'occasion etait trop belle de m\'exhiber sur cette route et sur les chemins pres d\'un lotissement et d\'une ferme où un agriculteur travaillait sur son tracteur tout près de nous..

Exhib sur l'Ile d'Arz

week end sur l\'ile d\'arz, beaucoup de touristes mais de belles photos nue et exhib sur les plages, les rochers et sur les sentiers pedestres.

vacances coquines

me revoila pour une exhib assez marrante sur la dune du Pyla, nous étions en vacances sur Lacanau et avons décidés de nous visiter cette fameuse dune pendant notre ballade autour du bassin d\'Arcachon, arrivés sur place il y avait un monde fou, je n\'avais rien sous ma mini, j\'ai donc nmonté les marches en soulevant bien le peu de tissu qui couvrait mes fesses, et arrivée en haut j\'ai commencé a montrer timidement mes seins et ma petite chatte toute humide, puis prise dans le jeu, je me suis mise completement nue a la vue de tous les touristes venus admirer le paysage lol

couple-exhibgr34

Pendant des vacances sur la pointe de Crozon, nous avons fait une randonnée sur le GR34, qui est un endroit vraiment magnifique, et j’en ai profité pour m’exhiber nue ou en culotte sur ce sentier de randonnée.