C'est quoi ?

Les Z'amatrices est un site de contributions coquines d'amatrices réelles et de couples libertins ou tout simplement exhibitionistes. Toutes les contributions sont garanties 100% sexe amateur ! Vous pouvez également participer en nous envoyant vos photos par le biais du formulaire de contact... @ bientôt !

Rencontres Libertines

Les Z'amatrices vous offre également la possibilité de faire des rencontres libertines et coquines avec des femmes, des hommes et des couples de votre région. Cet espace rencontre n'est pas une poubelle à zone payante mais bien un réel service de rencontre entre libertins. Soyez courtois et explicites dans vos recherches...



Archives: Extraits Vidéos

Kevin Long encule une amatrice

Surprise en train de se goder la chatte sur son canapé, Kévin long choisit de montrer à cette amatrice comment on peut réellement jouir en se passant de l’utilisation d’un sextoy. Il retourne alors la coquine et la baise en levrette en la tamponnant bien fort, augmentant la cadence des coups de reins progressivement. La salope jouit si fort qu’elle se fait entendre par tout le quartier puis s’allonge suir le flanc tandis que Kévin lui met sa bite dans le cul et la sodomise encore plus fort jusqu’à lui faire terminer cette baise par une bonne pipe.

(suite…)

Baise moi gros pervers

Cette vieille bourgeoise a eu le privilège de se taper son cuisinier ! La salope est toute excitée, elle a envie de se taper ce pervers depuis le temps qu’elle attendait ça la salope ! Cette vieille cochonne préfère largement baiser avec un mec enrobé plutôt qu’un maigrichon… Elle adore lécher et sucer cette queue qu’elle avait auparavant aperçue lorsqu’il baisait la serveuse ! La perverse finit sa course effrénée avec une fellation bien sexy remplie de sexe et de trahison !

(suite…)

Deux chaudasses lesbiennes prennent un bain ensemble

Deux belles pétasses en manque de sexe se sont invitées pour une après midi bien chaude dans un bain… Les coquines sont toutes nues et elles commencent à se lécher les seins ! Elles se touchent un peu partout et surtout au niveau de la chatte ! Ces salopes se lèchent ensuite le minou poilu ! La brunette ouvre ses jambes d’un imposant écart pour mieux se faire lécher ! Puis cette même brune prend le petit pied de l’autre belle chaudasse et elle commence à lui lécher le bout des doigts ! Les pétasses adorent se rouler des pelles !

(suite…)

Moment sexy sur la plage entre deux vicieux

Ces petits coquins se sont trouvé un moment bien agréable pour partager un plan cul en amoureux ! Sur la plage c’est toujours très excitant, surtout quand on est caché entre les buissons… La perverse blonde est très attirante avec sa bouche de suceuse, elle est super sexy ! La salope ouvre la bouche puis sort ses nichons pour foutre cette belle grosse bite au milieu de ses seins ! La pétasse se fait ensuite défoncer le vagin dans tous les sens ! Ce vicieux la tourne et la retourne comme il le souhaite !

(suite…)

Pétasse se fait baiser dans sa voiture

La petite coquine sur la vidéo est une sacrée chaudasse ! Elle est très jolie et elle aime le sexe par dessus tout. Ca pourrait bien être ta copine… Elle embrasse vraiment bien, en remuant la langue dans tous les sens. Elle s’en sert aussi pour lécher le gland de ce salaud ! La pétasse a d’énormes nichons qui font bander ce pervers, d’ailleurs il en profite pour les mordiller, ça l’excite… La jolie blonde porte un string blanc qu’elle enlève rapidement pour laisser passer la grosse teub de ce vicieux ! Il est en manque de sexe et éjacule très vite dans la bouche de la pute…

(suite…)

Une poufiasse se fait dilater le cul.

Cette grosse chienne se fait prendre par son mec pendant qu’elle suce le frère de ce dernier. Cette grosse pute adore se faire baiser comme une grosse chienne. Elle se fait limer la chatte mais aussi dilater le cul. Les deux mecs prennent leurs pieds avec cette grosse truie en chaleur. Pendant que l’un la baise elle taille une bonne pipe à l’autre alors ils jouissent tout les deux. Plus les mecs la baise violement et plus cette salope jouit comme une chienne. Un des deux mecs finit par lui éjaculer au bord de son trou du cul. Elle adore sentir le sperme chaud sur son cul.

(suite…)

Journée de chaleur

Chez Lili et Max, on sait comment neutraliser la chaleur par une bonne détente à domicile. Aujour’dhui le menu, se passe dans l’arriére cour. Coquine et salope sournoise, elle sait comment mettre le feu au cul de son mari. Pour lui mettre l’anaconda au garde à vous, rien de tel qu’un jeu de langues avec la grosse bête sous contrôle, qui raidit la tête à chaque coup de caresse. Il le lui rend bien en la mordant à grand écart, lui martéle la chatte, lui ouvre le cul et s’engouffre dedans. Une belle gymnastique qui finit par une bonne dose de jus lactée.

(suite…)

Baise bien chaude en bergerie.

Véronique et son mec, paul, vivent tout les deux en montagnes. En effet, ils sont bergers de père en fils. Ils tenaient à prouver que les gens des montagnes savent aussi s’y prendre en matière de baise. C’est chose faite. A peine dévetît que vero va rapidement prendre la situation en main, ou plûtot en bouche. Elle sucera bien son paul, qui, pour la remercier, lui mangera sa chatte à son tour. Après ça, commencera alors une superbe baise prouvant parfaitement qu’ils savent très très bien s’y prendre en montage. A tel point que se cochon de Paul, finira par gicler sa la gueule de sa femme.

(suite…)

Perverse blonde s’enfonce une queue dans son vagin

Cette jeune cochonne passe un super casting pour devenir la nouvelle Clara Morgane… Ce qui est déjà gagné pour elle c’est qu’elle possède une paire de nibards vraiment sexy et à croquer ! La salope a au moins conquis un salaud qui s’apprête à la pénétrer mais avant cette coquine se masturbe le minou puis lui suce la queue. Elle lèche son gland du bout de la langue et ce vicieux est vraiment excité maintenant ! Il lui fourre sa grosse bite dans son vagin mouillé et la salope adore ça, elle crie comme une bonne chienne en chaleur !

(suite…)

Une pétasse baise avec son amant bi et son mari

Le mari a de la chance pour une fois, son amant est bi et il peut enfin tester la sodomie ! Ce salaud baise avec cette meuf depuis des mois sans le dire à son mari. Le jour où il le découvre il s’y mettent à trois et ça donne une vraie partouze entre gay et salope ! La coquine suce la bite de son amant qui bande déjà comme un taureau puis le mari arrive et il aide sa femme à sucer la bite de ce coquin ! Le pervers se prend une belle queue dans son cul, par derrière et c’est excitant pour cette pétasse qui poursuit sa bonne fellation…

(suite…)

Avec Olga, c’est dans le cul la balayette

Cette grosse cochonne d’Olgafait de son énorme corps de salope un véritable terrain de jeu pour baiseurs en rut. Elle serait capable d’accueillir plusieurs mecs en mal de plaisir et les faire jouir un à un sans fatiguer une seule seconde. Devant notre caméraman, elle se roule par terre, se met des doigts dans la chatte et dans le cul, nous offre la possibilité d’en faire autant puis lèche sa culotte sur laquelle elle a légèrement pissé. Pour finir cette scène bizarre, elle se met à quatre pattes et demande au caméraman de lui mettre une balayette dans le cul.

(suite…)

Sandy punie par Maitresse Jessica

Sandy, une amatrice ronde bien salope, se fait bâillonner par Maitresse Jessica qui adore la fouetter. Mais elle ne s’arrête pas là ! La pute dominatrice va lui insérer de gros godes dans la chatte puis dans l’anus mais Sandy adore ça et en demande encore plus ! La maitresse va donc continuer en lui mettant des doigts dans le cul et une fois l’anus tout détendu, elle lui fourre même la main toute entière : un bon fist fucking bien hardcore !

(suite…)

Amatrice enculée par un black

Plutôt timide au départ de cette vidéo, cette belle amatrice a revêtue une jolie tenue sexy pour attirer notre regard et surtout bien exciter le mâle qui va aprticiper au tournage de cette scène de cul gonzo. Joachim Kessef entre alors en scène et essaye de mettre à l’aise cette jolie demoiselle lui fasiant quelques bisous accompagnés de gestes tendres. Amadouée, elle se laisse aller et s’agenouille pour lui sucer la bite. Mais quand il l’aide à se relever, Joachim redevient la machine à baiser que nous connaissons et se met à la défoncer façon hardcore en l’enculant.

(suite…)

Baise incestueuse

Olga ramène son fils pour qu’il vienne la baiser avec une jeune débutante et une de ses amies. Les deux vieilles matures se gouinent dans le plumard puis prennent chacune leur petit coup de bite avant que la jeunette attire toute l’attention du baiseur en offrant son trou du cul à défoncer. Le mec insère sa bite encore dégoulinante de salive dans son anus et la fourre tandis que les deux vielles lui lèche le cul et les couilles puis le laisse se relever pour qu’il puisse cracher tout son foutre sur les fesses béantes de la blondinette.

(suite…)

Deux blondasses font un cunnilingus torride

Ces superbes chaudasse sont prêtes à tout pour nous faire bander ! En les voyant, c’est clair et net, on est sous le charme et on bande dur ! Les salopes se trémoussent devant nos yeux de vicieux voyeurs… Elles se lèchent les tétons qui pointent déjà beaucoup puis la pétasse descend petit à petit pour faire monter l’excitation… La pute finit sur la chatte toute fraîche de l’autre lesbienne qui écarte les jambes encore plus ! C’est une vraie scène de cul qui se tourne dans la cuisine ! Ces putes sont super bonnes et bien chaudes !

(suite…)

Une brune métisse semble bien cochonne

La bonne pétasse en manque de sexe n’attend rien pour se faire mettre une fausse bite dans le vagin ! La coquine est bien attirée par des pétasses de ce genre qui sont tout le temps excitées et affamées de sexe. Ces nympho se permettent de se mettre un gode chacune dans la chatte pour bien s’amuser entre filles ! Elles ont des petits seins sexy et un minou bien rasé ! Le mieux c’est qu’elles se filment pour que l’on puisse se branler en mattant cette vidéo super hot !

(suite…)

William gifle, fesse et encule une petite salope

Quand William impose une bonne correction à sa soumise, ça ne rigole pas. Pour preuve, il commence son traitement autoritaire en lui mettent une bonne claque dans la gueule avant de la prendre sur ses genoux pour lui infliger une bonne fessée. La punition ne s’arrête pas là, il sort alors le martinetet lui met de grands coups sur les cuisses et les seins avant de remettre la salope à sa place de sac à foutre en lui imposant de lui sucer la queue et en se laissant enculer à sec en signe de soumission à sa puissance masculine.

(suite…)



Les Voisines Indécentes. Votre voisine a peut être tourné un film X !voisines coquines